• La recette:
    Prendre un camembert, un bon clacos.
    Ouvrir, enlever le plastique qui entoure le camembert, refermer la boite.
    Envelopper dans de l'aluminium la boite.
    Mettre le tout dans les braises du BBQ. et recouvrir le tout de braises...
    Laisser entre 6 et 9 minutes dans les braises.

    Ouvrir la boite et saucer le tout avec un du pain que vous aurez au préalable fait chauffer sur la grille du barbecue.

    Certains aromatisent le camembert avec du vin blanc et des herbes mais là j'émets des objections car si c'est un vrai camembert il est suffisament parfumé....


    votre commentaire


  • Apres plusieurs mois d'absence je réouvre mon blog...
    Petit rappel ce blog avait été ouvert lors d'une période d'inactivité appelé
    ... le chômage.
    Mais il faut informer les personnes il y a pire que le chômage: travailler en
    moselle (vous regardez la carte de France c'est en haut à droite pas loin de l'Allemagne :
    en fait à <st1:metricconverter productid="5 km" w:st="on">5 km</st1:metricconverter>).

    <o:p> </o:p>

    Description de la situation :

    -vous logez dans la zone de danger d'un site Seveso

    -à la radio ... il n'y a que les radios allemandes (le matin

    c'est vivifiant...)

    -à la télé si vous n'avez pas le câble vous n'avez que

    les télés allemandes

    <o:p> </o:p>

    Le pire c'est qu'en Moselle ils ont le droit à deux jours de

    congés en plus, le vendredi saint et le 26 déc (apparemment ça doit dater des
    allemands), mais toi comme un pauvre con, vu que ton contrat est situé dans une
    autre région tu dois venir bosser ...

    <o:p> </o:p>

    Je m'arrête la parce que sinon je vais finir par être méchant sur cette belle région...

    <o:p> </o:p>




    votre commentaire
  • Voilà ce que l'on peut croiser sur la route pour aller sur Rouen : 3 pauvres « petits » cochons, avec la saison des barbecue qui a commencé on sait tous ce qu'ils sont devenus ... il faut bien alimenter les étales.

    A part ça pas grand chose de neuf, normalement je dois avoir un appart sur Rouen la semaine prochaine. Fini l'hôtel et les restaurants !


    2 commentaires
  • Un petit blog rapide pour donner qq nouvelles. Demain je commence ma troisième semaine de boulot. A priori mon contrat devrait être prolongé vu que le responsable a dit que je devrais faire le pont de l'Ascension ( vers le 20 mai) alors que mon contrat se finit le 5 mai.... mais je ne sais pas encore sous quelle forme (CDD, CDI...)

    A part ça je découvre qu'il est possible de vivre sans une connection à internet (même pas au boulot!).  Si, si je vous jure c'est possible. Mais bon je vais peut-être m'acheter une carte Wifi pour lire mes mails à l'hôtel.

    Ce point me permet aussi d'introduire le point le plus chiant du taf quand on est en déplacement: l'hôtel et les restaurants. C'est vrai que se faire servir c'est pas forcément désagréable et trouver une serviette propre et son lit fait quand on rentre du boulot c'es sympa. Au début le changement et la découverte font passer la pillule, mais à la fin c'est gavant. Et en plus il n'y a pas une seule meuf il n'y a que des mecs seuls qui tirent une gueule pas possible par ce que soit quand ils n'attendent qu'une seule chose c'est de revoir leur petite famille le WE soit qu'ils savent que qd ils vont rentrer chez eux ils seront tjs seul.  Et avec les resto au rythme ou je vais (g prends 500g par semmaine) je crains le pire (je vous conseille le jaret avec une sauce à la bière). ( c'était le passage petit coup de blues du dimanche soir).

    A part ça, ça va, aujourd'hui c'était mon anniversaire (le 24eme) ce qui m'a donné une bonne excuse pour picoler hier. Habituellement je ne cherche pas de raisons particulières pour boire une petite chopine mais bon quand on en a une autant l'utiliser.

    A+


    3 commentaires
  • N'étant pas un original je vais reprendre la méthode des points bof et des points tops:

    point top 1:  une semaine de boulot et je ne suis pas encore viré (étant pour l'instant en CDD), j'ai fini ma période d'essais, je suis donc assuré d'avoir au moins 3 semaines de boulot (voir point bof)

    point top 2: le boulot n'est pas trop dur

    point top 3: on n'est pas obligé de mettre de cravate

    point top 4: vu que je susi en déplacement j'ai des indemnités qui me permettent de loger à l'hotel et de bouffer au resto (c'est pas désagréable de se faire servir et detrouver son lit fait qu'en on rentre du boulot... )

    point bof 1: pour l'instant je ne suis qu'en CDD, mon avenir dépend de deux points: le client veut bien nous filer l'ensemble du projet, et faut que je sois embaucher.

    point bof 2: le salaire: j'ai pas compris encore combien je serais payé, à savoir s'iil y a un 13eme mois (à priori oui) et s'ils vont m'augmenter lorsque je serais embauché (moins sur, ils ont dit qu'ils compenserait les 10% de précarité (vu que je suis en cdd) mais s'ils me prennent en cdi je n'ai plus le droit à ces 10% pour mon cdd ...

    point bof 3: Rouen, et vu que je suis plus pret du mad (à environ 1km) que de MSA ( à environ 1h de bouchon) je ne vais pas pouvoir aller draguer les meufs au Quick de MSA .

    A+   Xav


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique