• Le boulot

    N'étant pas un original je vais reprendre la méthode des points bof et des points tops:

    point top 1:  une semaine de boulot et je ne suis pas encore viré (étant pour l'instant en CDD), j'ai fini ma période d'essais, je suis donc assuré d'avoir au moins 3 semaines de boulot (voir point bof)

    point top 2: le boulot n'est pas trop dur

    point top 3: on n'est pas obligé de mettre de cravate

    point top 4: vu que je susi en déplacement j'ai des indemnités qui me permettent de loger à l'hotel et de bouffer au resto (c'est pas désagréable de se faire servir et detrouver son lit fait qu'en on rentre du boulot... )

    point bof 1: pour l'instant je ne suis qu'en CDD, mon avenir dépend de deux points: le client veut bien nous filer l'ensemble du projet, et faut que je sois embaucher.

    point bof 2: le salaire: j'ai pas compris encore combien je serais payé, à savoir s'iil y a un 13eme mois (à priori oui) et s'ils vont m'augmenter lorsque je serais embauché (moins sur, ils ont dit qu'ils compenserait les 10% de précarité (vu que je suis en cdd) mais s'ils me prennent en cdi je n'ai plus le droit à ces 10% pour mon cdd ...

    point bof 3: Rouen, et vu que je suis plus pret du mad (à environ 1km) que de MSA ( à environ 1h de bouchon) je ne vais pas pouvoir aller draguer les meufs au Quick de MSA .

    A+   Xav


  • Commentaires

    1
    Arnaud
    Lundi 19 Avril 2004 à 10:19
    Ca m'a l'air pas mal...
    Bon evidemment, le mad, t'en revais moins que des serveuses du quick de MSA. Cela dit, compensation : t'as un boulot, sans cravate, et pas trop dur. En plus le coup de manger au resto et de dormir a l'hotel, c'est assez sympa non ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :